Si...

...Nicolas DOMENACH dépeint le monde tel que l'on aimerait qu'il fût, Eric ZEMMOUR le décrit simplement tel qu'il est (y'a un peu de côté obscur de la force chez ce gars).

lundi 12 mars 2007

Ca se dispute du 09/03/07

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Messieurs.

Puisque ce blog est consacré à Eric Zemmour, je me permets une suggestion :

j'ai loupé le "ça se dispute" de ce dimanche 18 mars. Ce qui serait bien, c'est que l'on puisse trouver quelque part (par exemple ici) une archive de tous les "ça se dispute". Bon, je lance cette idée en l'air à tout hasard (mais je dis ça, je dis rien...).

Cordialement.

Qui sommes-nous ? a dit…

C'est bien l'objet du BLOG.
J'ai mis en ligne celui que tu as raté

Anonyme a dit…

Ah merci. Excellent. :-)

Anonyme a dit…

si vous aimez eric zemmour et ses remarques pertinentes venez visiter mon blog sur skyblog: xeno51 vous y trouverez une lettre ouverte à eric zemmour et des vidéo
laissez un commentaire et à bientôt